Royaume des Phagocyteurs Index du Forum
Royaume des Phagocyteurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement => Tyrael [Accepté]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Royaume des Phagocyteurs Index du Forum -> Archive -> Archives -> Cour du Palais -> Caserne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tyrael

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Point(s): 47
Moyenne de points: 1,00
Type de Combattant: Guerrier Agile

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 04:03 (2011)    Sujet du message: Recrutement => Tyrael [Accepté] Répondre en citant

Bonjour à tous, je me présente IRL, Rémy, 22 ans, étudiant à la fac (M1)  et je postule pour entrer dans votre clan qui a l'air fort sympathique    

=> Votre pseudo        
Tyrael  

=> Votre sexe 
 Masculin       

=> Votre niveau actuel  
21  

=> Votre(Vos) année(s) d'expérience   
à peu près trois semaines

=> Vos équipements        
 masse lourde des rois
chapeau de grand archer   
 pendentif de force  
armure de cuir clouté  
écu en acier   
bottes en fer     
Actuellement à la recherche d'Excalibur 

=> Votre motivation   
Je découvre le jeu et, après avoir commencé seul j'aimerais continuer l'aventure avec un clan     

=> Pourquoi devrions nous vous accepter?    
Je ne suis pas prise de tête, je suis actif, et j'aimerais faire un peu de RP (et je suis alcoolique   )  

=> Pensez vous pouvoir venir sur le forum régulièrement?  
Oui, quasiment tous les jours  

Je m'occupe du RP le plus vite possible  

Tyrael 
====================================================================
«La Dame», cet être mystérieux et puissant dont certains disent qu'il se dresse entre l'humanité et le mal absolu, d'autres qu'il incarne le mal lui-même. Mais un mercenaire sous contrat s'interroge-t-il sur le bien-fondé du combat qu'il mène ?

Toubib

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 04:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Golan

Point(s): 121
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 17:10 (2011)    Sujet du message: Recrutement => Tyrael [Accepté] Répondre en citant

Bonjour Tyrael,

Une proportion non négligeable des phagocyteurs vivant littéralement dans la taverne et n'en sortant jamais, je t'invite fortement à t'y rendre car t'as à peu près autant de chance de voir un membre découvrir ta demande d'intégration que de voir un chien découvrir que c'est sa **** de queue qu'il essaie de choper ! (ça marche aussi en remplaçant chien par Aljuti Smile )

Golan

Ps: Au vu de mon expérience personnelle, il est déconseillé d'y commander de l'eau.

Tyrael

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 18:38 (2011)    Sujet du message: Recrutement => Tyrael [Accepté] Répondre en citant

Après être sorti de la taverne ou j'avais fêté comme il se doit ma réussite dans la quête de l'épée Excalibur ; après avoir affronté des dragons à la pelle et des magiciens véreux avec la seule force de mes bras et de ma bonne vieille masse, je titube encore à cause des quelques litres de bière ingurgités plus tôt et j'ai une sérieuse envie de trouver un coin sombre et désert pour soulager mon corps de ce fardeau.

Après ce long moment de soulagement, je retourne dans la rue et m'allume une longue cigarette avec la meilleure herbe de tout le pays pour faire passer mon mal de crâne.
Je sors le post-it que l'on m'a laissé sur la table à l'auberge lorsque j'étais occupé à cuver sagement. Deux mots retiennent mon attention :'Phagocyteurs' et 'Aljuti'. Bien que je ne comprenne pas du tout le premier mot - au point que je dise à haute voix dans la rue un superbe "c'est pas faux" - mes neurones arrivent à décrypter qu'il faut que je trouve un clan portant ce nom et son chef, Aljuti.

Je me met donc en quête en demandant aux passants que je croise des informations, ma clope à la bouche, le regard vague et avec un équilibre plus que précaire. Les gens, hostiles aux premiers abords, deviennent souriants lorsque je prononce (après m'y être remis à trois fois) le nom du Clan. ils m'indiquent la direction à suivre dans ce vaste dédale de rues, si bien que je dois sans cesse demander mon chemin.

Finalement, mes pas chancelants m’amènent à une vaste et imposante bâtisse aux fondations solides et à l'architecture fine et ciselée. Les arcs s'entrecroisent en une harmonie parfaite pour soutenir une grande tour, de laquelle on peut apercevoir le fier étendard du Clan flotter au vent.
Au dessus de la grande porte d'entrée on peut voir le nom du clan gravé dans une superbe et vaste plaque de marbre rosé ; il est accompagné d'un astérisque qui renvoie à un petit texte sous le nom du clan où est défini le terme de "phagocyte" (pour les gens qui n'ont pas réussi leur première année à l'école de magie, comme moi).

Je rentre dans le bâtiment, la bouche pâteuse et les yeux rouges, un peu stressé de devoir passer un entretien d'embauche (je déteste les oraux ^^). Personne. Je déclare ma présence par un -"Héhoo, il y a quelqu'un ? Quelqu'un ? elqu'un ? un ? ..." (effet d'écho). Une boule de paille et de poussière roule sur le dallage de pierres blanches (fond musical : il était une fois dans l'ouest).Elle est poussée par les courants d'air (j'ai oublié de refermer la porte, merde...).
Le vent semble provenir d'une cour intérieur vers laquelle je me dirige lentement. Lorsque je passe le porche de la cour, une musique entraînant et des voix chaleureuses se font entendre de l'autre côté de cette vaste place rectangulaire. Elle est entourée de colonnades sur tout son pourtour et une fontaine entourée de verdure et d’arbustes s'écoule doucement en son centre, défiant le temps de stopper son flux continu et limpide. A ma gauche, des escaliers semblent mener vers un magnifique temple, puis, juste derrière à la grande tour.
Une odeur de poulet rôti à la broche et de bière brassée retirent mon attention. C'est du même endroit que proviennent la musique et les voix.
Bien que le fait de manger ne m'enchante guère, une bonne bière bien fraîche me ferait le plus grand bien.

La pression monte au fur et à mesure que je m'approche de la porte d'où proviennent les bruits. Il faut que je me redresse, que je paraisse sobre et poli. Vais-je faire bonne impression ? Est-ce que la bière est bonne ? Vont-ils me faire payer plein pot ?

J'ouvre la porte d'où je peux entendre une chanson paillarde chantée à pleins poumons ...

[ J'ai suivi ton conseil Golan ^^.
Désolé, j'ai décrit un peu le clan mais je ne sais pas si quelqu'un l'a fait avant moi, j'ai pas encore parcouru tout le forum]

Tyrael
«La Dame», cet être mystérieux et puissant dont certains disent qu'il se dresse entre l'humanité et le mal absolu, d'autres qu'il incarne le mal lui-même. Mais un mercenaire sous contrat s'interroge-t-il sur le bien-fondé du combat qu'il mène ?

Toubib

silverlo

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 413
Moyenne de points: 0,99
Type de Combattant: Guerrier Bourrin

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 18:44 (2011)    Sujet du message: Recrutement => Tyrael [Accepté] Répondre en citant

Bienvenue a toi Tyrael
( tu n'est pas obliger de mettre ton pseudo a la fin, on vois ton profil a gauche AVEC ton pseudo  Razz )
Guerrierement votre

MSN Skype
Aljuti
Roi

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 8 388 607
Moyenne de points: 4 152,78
Type de Combattant: Mage Tank

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 18:54 (2011)    Sujet du message: Recrutement => Tyrael [Accepté] Répondre en citant

Dois-je vous rappeler qui je suis? Et pis d'abord qu'est-ce ça vous fait si je cours après ma queue?? ><' Tss..Bande de jaloux! Razz

Bienvenue Tyrael Very Happy
Si tu es alcoolique et bien...tu vas te faire beaucoup d'ami Smile

Edit: Ah et j'aime bien ton style d'écriture Wink (RP)
Jeune ange créateur de la communauté des Phagocyteurs....

paulo

Point(s): 212
Type de Combattant: Mage Intelligent

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 19:45 (2011)    Sujet du message: Recrutement => Tyrael [Accepté] Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !
Euh ... t'as clope elle est à quoi ? Herbe ? Ou tabac ?

MSN
light
Elite Militaire

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Point(s): 556
Moyenne de points: 1,01
Type de Combattant: Guerrier Bourrin

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 01:18 (2011)    Sujet du message: Recrutement => Tyrael [Accepté] Répondre en citant

Bienvenu sur le forum 
Co-fondateurs de la communauté des phagocyteurs.
Éliminer le mal avant qu'il nous élimine c'est ma vocation!

MSN
Tyrael

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 23:21 (2011)    Sujet du message: Recrutement => Tyrael [Accepté] Répondre en citant

Merci de votre accueil, 

silverlo : j'aime bien signer mes messages avant ma signature (c'est compulsif..)

Paulo :  ma clope est à ce que tu veux, c'est toi qui choisit ^^

A bientôt dans le taverne,

Tyrael

Toubib

Mihawk
Elite Militaire

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent
Point(s): 1 231
Type de Combattant: Mage Tank

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 20:52 (2011)    Sujet du message: Recrutement => Tyrael [Accepté] Répondre en citant

Le résultat du vote est sans appel.

Tu as accepté parmi nous.

Je te souhaite la bienvenue dans le clan.

paulo

Point(s): 212
Type de Combattant: Mage Intelligent

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 20:53 (2011)    Sujet du message: Recrutement => Tyrael [Accepté] Répondre en citant

Bienvenue !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:10 (2018)    Sujet du message: Recrutement => Tyrael [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Royaume des Phagocyteurs Index du Forum -> Archive -> Archives -> Cour du Palais -> Caserne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange