Royaume des Phagocyteurs Index du Forum
Royaume des Phagocyteurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement : Golan [Accepté]
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Royaume des Phagocyteurs Index du Forum -> Archive -> Archives -> Cour du Palais -> Caserne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Golan

Point(s): 121
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 13:29 (2011)    Sujet du message: Recrutement : Golan [Accepté] Répondre en citant

Bonjour à tous,
Suite à un petit message ingame de Aljuti, je me suis dit, allez, soyons fou mon gars, c'pas tous les jours qu'on t'invite dans une guilde, ça fait ben chaud au coeur.

- Mon pseudo, j'vous l'donne en mille, c'est Golan
- mon sexe, hum, je le cherche encore
- mon niveau actuel: 15,000 Smile
- Mon expérience commence à dater, j'ai joué à Silverworld ça doit faire 3 ou 4 ans, j'ai du atteindre le niveau 50 max. On avait créé une guilde anti-PK, y avait une guerre à cette époque entre les PK et les anti-PK, je sais pas trop si c'est toujours valable. En tout cas, je crois bien qu'il y avait bcp + d'activités à l'époque qu'aujourd'hui. M'a l'air un peu mort ce jeu. Enfin, on devait être 6 ou 7 dans la guilde, on se marrait bien sauf qu'on était bien pourri et que les PK nous explosaient joyeusement Mort de Rire
Bref autant dire que je viens de recommencer et que je peux être considérer comme débutant.
- Mon équipement, alors là vous devriez avoir honte, je trouve que cette question est tout à fait indécente ! à moins que ce soit mon équipement qui le soit ... en tout état de cause, je vous en prie, épargnez moi cette humiliation publique
- Ma motivation (à jouer ?) exploser pleins de bêbêtes ! écraser du blop sous mes bottes ! j'aime bien le bruit 'sploutch'
- (à vous rejoindre ?) c'est de me marrer, ben oui, et me détendre aussi, avoir de la compagnie dans ces terres désolées, partir ensemble à l'aventure, revenir avec des histoires pleins nos sacoches, trancher des têtes de dragons, piller les villages, kidnapper les enfants pour en faire des enfants soldats dans nos rangs, violer leurs mères, tout massacrer !!!!!!
euh, hum, on peut recommencer du début ?

- Alors vous devriez m'accepter parce que ... ah ouais quand même ... c'est pas gentil comme question, attendez ça va venir. Ah ben non
- Je n'ai pas d'anciennes guildes avec ce personnage comme vous pouvez l'imaginer. Je ne me souviens plus du nom de ma guilde d'il y a 4 ans.
- Alors votre forum, il est chiant hein, je veux pas vous vexer mes agneaux mais se retrouver en haut de la page à chaque nouvelle page devant votre immense bannière et être obligé de descendre pour voir les messages, ça va pas du tout.
Quoi ? c'est pas la question ? je pourrais au moins attendre d'être accepté avant d'emmerder le monde ? Certes, certes, accessoirement, il y a de bonnes chances pour que je passe en moyenne une fois par jour sur ce forum.

- le RP, alors ça va attendre un peu, je vais vous pondre ça d'ici ce soir j'espère, pour l'instant j'ai faim, je vais aller me faire cuire un oeuf pendant que vous digérez les conneries que j'ai raconté.

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 13:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aljuti
Roi

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 8 388 607
Moyenne de points: 4 152,78
Type de Combattant: Mage Tank

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 13:39 (2011)    Sujet du message: Recrutement : Golan [Accepté] Répondre en citant

Citation:

Alors votre forum, il est chiant hein, je veux pas vous vexer mes agneaux mais se retrouver en haut de la page à chaque nouvelle page devant votre immense bannière et être obligé de descendre pour voir les messages, ça va pas du tout

Bien, je suis d'accord avec toi Very Happy Mais notre graph perso est très occupé en ce moment Smile

Que dire, que dire à part que ça me plait tout ça et que j'attend le Rp avec impatience!
====================================================================
Jeune ange créateur de la communauté des Phagocyteurs....

Golan

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 22:08 (2011)    Sujet du message: Recrutement : Golan [Accepté] Répondre en citant

"Venez les enfants ! L'histoire va bientôt débuter !"
"Ouaiiis ! Va y avoir un grand combat à la fin, c'est le devin qui me l'a dit !"
"Oh le devin, une fois il m'a dit que les blops mangent les petits enfants mais moi j'ai adopté un bébé blop et il est très gentil !"
"Sally ! Quand vas tu comprendre qu'on ne joue pas avec la gelée de groseilles !"
Sally : "Libérons les bébés blop des méchantes maman !!!"
Sally échappe à sa maman en riant et se réfugie dans le temple.
Le temple est une bâtisse sans artifice que l'on ne pourrait distinguer des autres demeures. Mais lorsqu'on y pénètre, on découvre une unique pièce spacieuse où s'alignent trois colonnades de chaque côté courant sur les deux premiers tiers de l'édifice. Une longue table remplie de nourriture éveille les gourmandises. Au fond, trois marches formant un large arc de cercle permettent aux habitants de s'asseoir et en contrebas, les conteurs, les clowns, les marionnetistes, les musiciens, les comédiens et toutes sortes d'habitants s'improvisant artistes le temps d'un soir viennent amuser leurs proches.
Aujourd'hui, un jeune conteur est assis à même le sol, jambes croisées et visage baissé.
Louis à sa soeur: "Pourquoi il est comme ça ?"
Sally en chuchotant: "Mais chut, il attend qu'on s'installe et qu'on se taise !"
Une dizaine de personne sont venues écouter leur ami, leur frère ou leur fils.
La petite Doriane s'est assise sur la dernière marche juste en face de son frère et contient mal son impatience. C'est elle qui l'a aidé à apprendre son histoire et elle a même ajouté des petites modifications !
Son ami Thillan est adossé à une colonnade, sourire aux lèvres. Il était arrivé dans ce village paisible trois ans auparavant. Depuis, ce sourire ne le quittait plus. Ravi d'avoir trouvé la paix parmi ce peuple de gnomes.
Le silence s'installa doucement, le conteur redresse doucement la tête.
Puis d'une voix lente et profonde, de la voix du conteur qui transporte ceux qui l'écoutent dans un nouvel univers.
"C'est l'histoire ... de Golan."
Quelques vivats et des applaudissements se font entendre.
"Il y a de cela au moins ... deux semaines, le célèbre gnome s'aventura dans les bois obscurs qui entourent son village. Personne n'avait encore osé y mettre les pieds !"
Quelques rires dans la salle.
Les yeux grands ouverts, bras écartés:
"Des bruits étranges de toutes parts, il sent qu'on l'épie, les blops sont proches ! De grands arbres lui cachent la vue."
Sally: "Dis Golan, pourquoi tu parles de toi comme ça ?"
Doriane pas contente: "Mais chut ! C'est fait exprès !"
Golan: "Il sait que si des monstres sont dans les environs, il ne les verra qu'au dernier moment ... Il doit se tenir prêt à chaque instant pour préserver sa vie. Thillan lui a raconté le matin même qu'un pseudo dragon avait été aperçu dans les environs !"
Louis paniqué: "Oh !"
Sally le prend dans ses bras: "T'inquiète pas, c'est pour de faux !"
Golan: "Pour de faux ? Voilà qu'au détour d'un arbre, je me retrouve face à une bête immense ! Elle est aussi surprise que moi, nous nous regardons quelques instants puis nous commençons à nous tourner autour, nous savons tous les deux que c'est elle ou moi."
Doriane: "pssst, tu dis je !"
Golan: "Golan sort alors son poignard ..." Simultanément, Golan sort un couteau tâché de sang. Les enfants font des yeux ronds, Doriane pouffe. Il mime alors les mouvements durant son combat:
Golan: "Le monstre recule prudemment, Golan décrit des arcs de cercle avec son arme. Puis soudain il fond sur son adversaire, lui saute dessus et le taillade sans pitié ! C'est un vrai bain de sang ! Mais la créature est féroce, grâce à ses huit pattes, la voilà qui fait un bond prodigieux ! Elle se retrouve à deux mètres du sol ! Les deux guerriers s'observent, le moment est décisif, la bête s'apprête à sauter sur Golan, celui ci devra la trancher nette ou bien il se fera manger ! Elle feint un mouvement sur la droite puis s'abat à toute vitesse sur son ennemi, Golan ne l'a pas vu venir ! Ses grosses pattes lui labourent le visage, il est aveuglé ! Priant pour bien viser, il donne un coup de poignard à deux centimètres de sa tête. Le monstre hurle de douleur et se retrouve par terre. Golan ne lui laisse plus une seule seconde et le coupe en petits morceaux !"
Golan reprend une longue inspiration:
"La forêt s'est alors éclaircie, la nature est enfin libérée d'un être infâme ! A cet instant, Golan sut que sa destinée était de devenir un grand guerrier. Le visage durci, un nouveau gnome venait de naître. Puis il rentra dans sa demeure, laissant là les restes encore fumant ... de la pauvre araignée."
La salle glousse, Doriane s'est écroulé de rire.
Sally: "Moi un jour j'ai écrasé un escargot sans faire exprès."
Golan soulève sa soeur et ils saluent tous deux.
Les spectateurs applaudissent puis Thillan prend la relève, la soirée se poursuit.

Golan

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 22:21 (2011)    Sujet du message: Recrutement : Golan [Accepté] Répondre en citant

Alors, quelques points pour finir.
D'abord je suis tellement obsédé par le niv 15, vu que c'est à partir de là qu'on peut se faire taper, que j'ai mis ce niveau à tort, j'étais niv 13 quand j'ai posté mon 1er message, ce soir je suis niv 14 ^^

réponse sérieuse sur le pourquoi devriez vous me recruter :
donc d'un point de vue ingame, bah vu mon niveau et du fait que je sois débutant, je suis pas sûr qu'il y ait un argument valable.
Ah si, combien d'entre vous peuvent encore se vanter de prendre un niveau par jour ? Very Happy
par contre au niveau humain, je crois ben que je suis sympathique, j'aime bien raconter des bêtises, j'instaure facilement une bonne ambiance.

Et à propos du RP, qqc me dit que vous n'êtes pas habitué à ça Mort de Rire J'ai un souvenir qu'en général, sur ce genre de jeu, on a du RP genre: chevaliers, héros ou encore pilier de comptoir lol
bon ben, en espérant que le changement ne vous traumatise pas, bonne nuit à tous.

Aljuti
Roi

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 8 388 607
Moyenne de points: 4 152,78
Type de Combattant: Mage Tank

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 14:21 (2011)    Sujet du message: Recrutement : Golan [Accepté] Répondre en citant

D'acc ! Et bien un vote a été lancé en attendant il ne te reste plus qu'à patienter où qu'à aller faire un p'tit tour à la Taverne! Very Happy
Jeune ange créateur de la communauté des Phagocyteurs....

paulo

Point(s): 212
Moyenne de points: 1,00
Type de Combattant: Mage Intelligent

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 16:17 (2011)    Sujet du message: Recrutement : Golan [Accepté] Répondre en citant

Bienvenue !
Plutôt que d'attendre le résultat vient boire un coup à la taverne (y'a beaucoup d'alcool et si tu veut je vais aller capturer du blop de toute les couleurs pour qu'on les écrase et en faire de la groseille Mr. Green , mais y'a pas de fille à violer ^^ n'y d'enfants soldat à former ^^)

MSN
silverlo

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 413
Moyenne de points: 0,99
Type de Combattant: Guerrier Bourrin

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 11:27 (2011)    Sujet du message: Recrutement : Golan [Accepté] Répondre en citant

Bienvenue
Guerrierement votre

MSN Skype
Sylle
Elite Militaire

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 906
Type de Combattant: Paladin

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 12:52 (2011)    Sujet du message: Recrutement : Golan [Accepté] Répondre en citant

Ton histoire est pour le moins intéressante !
Et innovante, il est vrai que nombreux sont les role play tournés de la même façon^^
Mais j'aime beaucoup ton style en tous cas !
(et c'est à partir du niveau 16 que tu seras attaquable, pas 15)
Rôliste dans l'âme, contactez moi si vous voulez qu'on écrive ensemble

Merci paulo

Mearth

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 84
Moyenne de points: 1,00
Type de Combattant: Guerrier Agile

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 21:02 (2011)    Sujet du message: Recrutement : Golan [Accepté] Répondre en citant

Bienvenu a toi Wink

Golan

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 16:10 (2011)    Sujet du message: Recrutement : Golan [Accepté] Répondre en citant

merci merci, lvl 18 maintenant, retenez moi ou je me fais du steak de dragon bleu xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:30 (2018)    Sujet du message: Recrutement : Golan [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Royaume des Phagocyteurs Index du Forum -> Archive -> Archives -> Cour du Palais -> Caserne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange