Royaume des Phagocyteurs Index du Forum
Royaume des Phagocyteurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Royaume des Phagocyteurs Index du Forum -> Archive -> Archives -> Cour du Palais -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rizad

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00
Type de Combattant: Mage Tank

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 16:12 (2011)    Sujet du message: Alliance Répondre en citant

Rizad connaissait la route ce qui lui permis directement de se téléporter dans la belle forteresses des Phagocyteurs. Il salua ses anciens alliés, enfin anciens, c'est une façon de parler. Connaissant les lieux, il se dirigea immédiatement vers l'ambassade. Il avait décidé de faire grand, pour un retour en force ! Il prononça donc une formule composée par ses soins et fît apparaître au dessus de lui, des lettres enflammées  qui formèrent : Arpenteurs CeLtIcS + Phagocyteurs. Il savait que ce nom allait choquer la plupart des membres des Phagocyteur. Il se lança donc dans les explications .

Je me présente à vous en tant que jeune et nouvel ambassadeur des Arpenteurs CeLtIcS. Ce tout nouveau clan se compose actuellement de Lagaart, Amren et de moi même . Cela peut vous surprendre mais nous avons décider de nous séparer des Seigneurs CeLticS. 

Je vous demande donc, en tant qu'ambassadeur, de vous alliez avec notre nouveau clan. Nous ne renions pas les Seigneurs, mais nous sommes désormais indépendant.

[HRP] Comme vous l'avez compris, nous avons voulu nous séparer des CeLtIcS car le clan se meurs et les Seigneurs ne deviennent plus qu'une légende. Il n'y a plus beaucoup d'activité. Nous avons voulu un changement, mais nous avons été rejetés. Mais nous pensons que les CeLtIcS ce sont pas morts !! Nous avont donc créer le clan Les Arpenteurs CeLtIcS, ancien nom d'une section des seigneurs. Nous vous connaissont, et savons que vous êtes des personnes honorables et pour le bien. Nous sommes actuellement orientés pour le Bien Chaotique ! ( pour plus d'infos http://dolmen-celtics.xooit.fr/index.php ) Merci de votre compréhension [/HRP]

====================================================================

189ème Guérisseur
* Graphiste en herbe*

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 16:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aljuti
Roi

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 8 388 607
Moyenne de points: 4 152,78

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 18:15 (2011)    Sujet du message: Alliance Répondre en citant

[HRP: Hum... je passe en vitesse ^^ ... Très bien, j'ai lu votre demande Smile Et je pense qu'il n'y aura pas de soucis puisque vous êtes vous 3  ex-celtics...
Mais je repasserai plus tard pour vous répondre comme il se doit, avec un RP Very Happy ...Sinon, vous pouvez toujours passer à la Taverne!]
Jeune ange créateur de la communauté des Phagocyteurs....

Rizad

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 20:04 (2011)    Sujet du message: Alliance Répondre en citant

[HRP] Ok ok, on attend donc votre réponse  Very Happy  [/HRP]

189ème Guérisseur
* Graphiste en herbe*

MSN
Aljuti
Roi

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 20:19 (2011)    Sujet du message: Alliance Répondre en citant

Après une journée sans faits marquants, je décidai de rejoindre Rizad, l'ambassadeur des Arpenteurs CeLtIcS, à ...l'ambassade. En effet, il y avait peu de monde présentes à la citadelle aujourd'hui, chose bizarre pour un dimanche. Bref, je le rejoignis rapidement pour discuter un peu du nouveau clan CeLtIcS.

- Bonsoir Rizad. Je venais à vous car... j'en ai enfin le temps, et puis j'ai un peu discuté avec Lagaart cette après-midi. Et cette petite discussion m'a convaincu que nous pouvions signer cette alliance. Bien que certains n'aient pas encore donné leurs avis sur cette alliance, je pense que cela va de soit, étant donné que vous êtes plusieurs ex-seigneurs, et que vous gardez le même alignement, le même but.

A ces mots, je fis apparaitre un papier et un crayon. Ensuite, j'écris à l'encre noire: Alliance:  Arpenteurs CeLtIcS et Phagocyteurs. J'y apposai ma signature et lui donnai le crayon. Puis, je me retournai vers les quelques Phagocyteurs présents:

- Si quelqu'un à quelque chose à ajouter....

Rizad

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 20:33 (2011)    Sujet du message: Alliance Répondre en citant

Rizad avait le sourire au lèvres. Il allait finalisé sa première demande d'alliance en tant qu'ambassadeur. Il prit le crayon et signa l'acte. Il prononça alors une formule afin de faire des grand feu d'artifices dans la cour des Phagocyteurs ! Il prononça une formule faisant apparaître des tonneaux de bières pas dizaines ! 

Fêtons donc cet évènement ! A votre santé !

189ème Guérisseur
* Graphiste en herbe*

MSN
Aljuti
Roi

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 20:39 (2011)    Sujet du message: Alliance Répondre en citant

Je souris à la vue de ce nouvel ambassadeur qui venait d'obtenir sa première alliance. 

- A la notre, a votre première alliance! Et souhaitons que cette nouvelle amitié entre nos deux clans dure pendant de longues années!

Sur ce, je portai une bière à ma bouche....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:46 (2018)    Sujet du message: Alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Royaume des Phagocyteurs Index du Forum -> Archive -> Archives -> Cour du Palais -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange