Royaume des Phagocyteurs Index du Forum
Royaume des Phagocyteurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement pour john cena [Refusé après période de test]
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Royaume des Phagocyteurs Index du Forum -> Archive -> Archives -> Cour du Palais -> Caserne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
john cena

Point(s): 10
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 09:50 (2011)    Sujet du message: Recrutement pour john cena [Refusé après période de test] Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous:

Je me présente je m'appelle John Cena je suis un mage level 250 et je ne cesse de passer des level, j'xp assez bien, 15 à 20 level par semaine à peu prés cela dépend de ma connexion.
Je suis trés motivé, je veux devenir un grand mage dans silver world.
Je suis sur que j'irai bien avec vous tous... Avant j'avais un autre perso mais je l'avait raté ce qui ma poussé à en crée un autre...

J'espère pouvoir venir parmit vous... N'hésitez à me poser des questions.

Merci et bonne Journée à tout le monde.

RP:

Je suis née dans un petit peuple assez loin ou personnes ne trouver notre village. J'ai vécu avec mes parents dont je suis partit dés que je pouvais car je voulais pour une fois devenir grand comme plein de monde Et c’est à ce moment la que je vu que le monde était très grand avec beaucoup de mondes dont je n’avais j’avais imaginez …
Je veux vraiment devenir un grand homme comme beaucoup d'homme qui le sont déjà ...

Je suis maintenant assez intelligent car je suis un mage avec beaucoup de courage qui n’a peur de rien qui affrontera tout les dangers qu’il faudra pour me défendre … Je suis maintenant level 244 ans et je n’ai pas finit d’augmenter car je veux devenir un très grand mage plus grand possible …
Je n’avais jamais réussit à vivre tout seul mais maintenant je sais tout faire quoi que ce soit je serais toujours le faire car quand j’apprends quelque chose je ne l’oublie jamais.
A l’avenir je voudrais être un grand homme si cela doit me prendre plusieurs années alors je le ferais comme même quelque soit les circonstances …

Désolé pour les fautes mais je n'ai que 14 ans donc moi et les fautes j'en fait deux ...

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 09:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
john cena

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 10:03 (2011)    Sujet du message: Recrutement pour john cena [Refusé après période de test] Répondre en citant

=> Votre pseudo
Mon pseudo: john cena.      

=> Votre sexe       
Homme.

=> Votre niveau actuel
Je suis level 250.

=> Votre(Vos) année(s) d'expérience      
Cela va faire plus d'un ans que j'y joue.

=> Vos équipements      
Le full 165 mage:

-Etoile magique 
-Diadème elfique  
-Bouclier des runes Elfiques  
-Armure dorée des dragons  
-Bâton des forges Elfiques  
-Bottes cirées  

=> Votre motivation      
Je suis hyper motivé je veux devenir un grand mage c'est pourquoi je me connecte presque tout les jours.

=> Vos anciens clan      
Je n'ai pas eu d'ancien clan.

=> Pourquoi devrions nous vous accepter?      
Car je suis hyper actif etc

=> Pensez vous pouvoir venir sur le forum régulièrement?
Oui tout les jours et si je n'y ais pas était pendant la journée le lendemain j'y serais aller.

Voilà je vous remercie de votre attention ...

Mihawk
Elite Militaire

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent
Point(s): 1 231
Type de Combattant: Mage Tank

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 15:22 (2011)    Sujet du message: Recrutement pour john cena [Refusé après période de test] Répondre en citant

Bienvenu sur le forum.
Un vote sera lancé d'ici peu , en attendant je t'invite à rejoindre la Taverne.
====================================================================

Aljuti
Roi

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 8 388 607
Moyenne de points: 4 152,78

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 18:12 (2011)    Sujet du message: Recrutement pour john cena [Refusé après période de test] Répondre en citant

"Je suis maintenant level 244 ans"
D'acc! Very Happy

"Donc moi et les fautes j'en fait deux"
C'est pas "ça fait deux" plutôt?

"Je n'ai pas eu d'ancien clan"
Hmmm....J'ai envie de dire "Menteur!" mais ça serait pas sympa... Disons que tu en as eu tellement que tu te souviens plus que de quelques uns?

Sinon bienvenue chez nous!
Jeune ange créateur de la communauté des Phagocyteurs....

john cena

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 18:50 (2011)    Sujet du message: Recrutement pour john cena [Refusé après période de test] Répondre en citant

Oui Oui merci à toi Aljuti Laughing

Ok je vais aller faire un tour alors ...

Sylle
Elite Militaire

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 906
Moyenne de points: 1,01
Type de Combattant: Paladin

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 22:35 (2011)    Sujet du message: Recrutement pour john cena [Refusé après période de test] Répondre en citant

Bienvenue à toi sur le forum !
Déjà, j'aime beaucoup ton avatar Wink (et ouais, fan de ce merveilleux jeu qu'est assassin's creed 2 =))
Pour les anciens clans, c'est as dramatique si tu ne nous donnes pas une liste exhaustive de tous ceux dont tu as été membre, juste les principaux (et même, si tous ceux fréquentés sont pour le "Bien", ça me va)
Sinon, ben, n'hésite pas à passer à la Taverne !
Rôliste dans l'âme, contactez moi si vous voulez qu'on écrive ensemble

Merci paulo

john cena

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 09:07 (2011)    Sujet du message: Recrutement pour john cena [Refusé après période de test] Répondre en citant

Merci Very Happy  Oui oui j'ai était dans Les Atlantes, Palingénésie et des clan ou j'était tout seul dedans ...

Aljuti
Roi

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 8 388 607
Moyenne de points: 4 152,78

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 12:03 (2011)    Sujet du message: Recrutement pour john cena [Refusé après période de test] Répondre en citant

J'ai une question.... Pourquoi as-tu postulé chez les AVA en même temps que chez nous? (Même si tu as retiré ta candidature après la remarque judicieuse de Malfore)
Jeune ange créateur de la communauté des Phagocyteurs....

john cena

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 12:43 (2011)    Sujet du message: Recrutement pour john cena [Refusé après période de test] Répondre en citant

Car au début j'ai postuler chez eux pour avoir un clanet aprés la remarque de Malfore beh je savais déjà que je pouvait abandonner et je me suis rappeller que tu m'avait donner votre forum se qui ma pousser à venir postuler sur votre forum ...

Mais j'espère vraiment que je vais pouvoir venir avec vous car vous êtes tous hyper sympa ... Very Happy

Dernière édition par john cena le Sam 8 Jan - 12:45 (2011); édité 1 fois
Mearth

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 84
Type de Combattant: Guerrier Agile

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 12:45 (2011)    Sujet du message: Recrutement pour john cena [Refusé après période de test] Répondre en citant

hey John  Wink toi aussi tu espère rentrer dans ce clan ? (tu te souvient de moi et de mon avatar au moins ?)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:02 (2018)    Sujet du message: Recrutement pour john cena [Refusé après période de test]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Royaume des Phagocyteurs Index du Forum -> Archive -> Archives -> Cour du Palais -> Caserne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange