Royaume des Phagocyteurs Index du Forum
Royaume des Phagocyteurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Koubor le fêlé [Accepté]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Royaume des Phagocyteurs Index du Forum -> Archive -> Archives -> Cour du Palais -> Caserne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aliénor
Générale des Armées

Point(s): 27
Moyenne de points: 1,00
Type de Combattant: Guerrier Bourrin

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 18:24 (2011)    Sujet du message: Koubor le fêlé [Accepté] Répondre en citant

=> Votre pseudo : Koubor le fêlé  
=> Votre sexe : Masculin     
=> Votre âge (RP) actuel : 21 ans
=> Votre(Vos) année(s) d'expérience : (Niveau 14 et je joue depuis 5 ans )   
=> Vos équipements   
Bouclier du bien 
Pendentif de force
Ecu en bois
Bolas

=> Votre motivation :
J'ai lu votre description et je l'ai bien aimé après qu'une certaine personne nommé Caïn est venu me rencontrer pour me conseiller de vous rejoindre

=> Vos anciens clan :
Aucun  

=> Pourquoi devrions nous vous accepter? 
J'ai une bonne connaissance du jeu ce qui me permet d'aider les autres et de xp assez vite puis j'aime bien Rp, ça pourra être un atout pour votre clan ...

=> Pensez vous pouvoir venir sur le forum régulièrement?
Oui

Rp:

C'était lors d'une journée ensoleillé, Koubor dormait sur le sol dur des terres de Baduk n'ayant nul part où dormir. Une homme s'approcha de lui, il était grand et sa carrure empêchait le soleil de se rendre sur le barbare, l'homme lui tendit la main pour l'aider à se lever. Sans dire un mot, l'être lui remit un bout de papier sur le-quel était tracer le chemin pour se rendre au château d'un certain clan nommé les Phagocyteurs. Tout en bas de cette lettre était gribouillé le nom de Caïn. N'ayant rien à perdre je m'engagea sur le chemin pré-dessiné que Caïn semblait avoir lui même dessiné. Le château ne se trouvait qu'a 30 minutes de marche d'où il se trouvait mais Koubor était tellement dénoué d'intelligence et de ses d’orientation qu'il dût s'arrêter 3 heures plus tard à une auberge pour demander sa route. Sur l'enseigne de celle-ci nous pouvions lire le nom de ce taudis, Au lapin qui louche, tel était son nom. Il entra dans l'Auberge et il se rendit au bar pour demander au tavernier la direction pour s'y rendre. L'aubergiste lui indiqua la direction, Koubor était si perdu qu'il n'avait pas remarqué l’immense palais derrière l'auberge qui surpassait la ville. Au moment de son départ un homme l'interpella et lui paya une chope, même deux. Koubor étant un vrai barbare ne refusa pas l'invitation et se mit à discuter avec cette homme. Au beau milieu de la conversation, l'inconnu lui demanda de lui raconter son histoire. Koub' prit un moment pour répondre et il parla enfin.

"Bah, j'suis née un jour, mes parents sont mort un autre jour et j'suis itinérant maintenant"

Il finit la dernière gorgée qui se trouvait au fond de sa chope puis il quitta sans dire un mot pour se rendre à sa destination finale. Arrivé à celle-ci il cogna à la porte et attendit qu'on lui répondre.

[Si ça ne vous dérange pas, j'aimerais que vous répondez d'une façon Rp à ma postulation tout en évitant le hors-sujet, merci]

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 18:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aljuti
Roi

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 8 388 607
Moyenne de points: 4 152,78
Type de Combattant: Mage Tank

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 19:52 (2011)    Sujet du message: Koubor le fêlé [Accepté] Répondre en citant

- BAM BAM!!!

J'étais encore un peu endormi quand quelqu'un frappa à la porte. Je me levai, puis fus pris de vertiges. Je patientai donc quelques secondes avant d'aller m'habiller rapidement et de me nettoyer, tout aussi vite. Je descendis ensuite dans le Hall d'entrée, où un homme attendait. Je le saluai puis le fis entrer dans la Caserne...

- Nous y voilà, c'est ici que vous rencontrerez les autres Phagocyteurs, et plus particulièrement les recruteurs. En attendant, pouvez-vous me conter votre histoire? Pourquoi avez-vous pris la décision de nous rejoindre?

Je m'assis, et le fis s'asseoir. Je l'écoutai ensuite patiemment, jusqu'à ce que j'entende le nom de Caïn...

- Quoi?! A-t'il perdu la tête?!! Êtes-vous bien sûr que c'était bien ce nom que vous avez lu au bas de votre lettre?

Il acquiesçait et je chuchotai dans ma barbe:

- Houmf, il va falloir qu'on s'explique...

Puis plus haut:

- Vous comprendrez ma surprise quand je vous dirai que Caïn est un de nos ennemis... bien qu'un ami à moi dans une ancienne vie... Il doit vouloir se faire pardonner de quelque chose... Bref, vous n'êtes pas là pour ça ! Alors j'ai deux-trois questions: Vous vous appelez vous-même Koubor le fêlé, est-ce un surnom? L'êtes vous vraiment? Et connaissez-vous notre alignement?

====================================================================
Jeune ange créateur de la communauté des Phagocyteurs....

Aliénor
Générale des Armées

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 21:01 (2011)    Sujet du message: Koubor le fêlé [Accepté] Répondre en citant

Koubor s'assit sur le siège que l'inconnu lui avait désigné puis il l'écouta attentivement. Il fut étonné de la réaction de celui-ci quand ses lèvre prononça le nom de Caïn, l'homme ne semblait pas apprécier cette homme. Il se lécha les babines avant de répondre à l'homme.

" Caïn est l'un de vos ennemis ? Je ne comprend pas moi non plus les raisons qui l'ont pousser à faire ceci et je sais bien sûr que votre alignement est pour le bien, comme moi d’ailleurs. Et pour nom, ça date de très longtemps, dans ma tribu nous avons tous des surnoms du à des évènements passé. Pour ma part c'est à cause de mon masochiste qui s'est développé quand j'étais jeune. "

Après ces courtes phrases, Koub' se leva et il attendit les recruteurs comme l'homme lui avait demandé

Mihawk
Elite Militaire

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent
Point(s): 1 231

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 22:08 (2011)    Sujet du message: Koubor le fêlé [Accepté] Répondre en citant

J'ai lancé le vote.

Sylle
Elite Militaire

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 906
Moyenne de points: 1,01
Type de Combattant: Paladin

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 19:45 (2011)    Sujet du message: Koubor le fêlé [Accepté] Répondre en citant

La journée avait été belle, propice à massacrer des monstres, mais le Tavernier s'en était abstenu, préférant de ce fait parcourir les longs couloirs du château, plus par désœuvrement et fainéantise que pour toute autre raison. Ses pas le menèrent non loin de la Caserne, où il distingua plusieurs voix. L'une, il la reconnu, était celle d'Aljuti, le chef du clan. L'autre ne lui resterait guère longtemps inconnue. Intrigué par cette nouvelle arrivée, Sylliam Thadèl, surnommé Sylle le Tavernier ou Sylle tout simplement, ne pressa tout de même pas l'allure. Mieux, il prit soin d'envoyer des valets chercher de quoi se sustenter à la Taverne, autant en nourriture qu'en breuvage. Ce n'est qu'après avoir vu les valets disparaître à l'angle du couloir qu'il se dirigea vers la Caserne. Il poussa la porte sans l'avoir martyrisé de coups, et entra. Là, ses soupçons se virent confirmés. Le chef avait accueilli l'arrivant, et tous deux étaient en pleine discussion quand Sylle était entré. S'inclinant respectueusement face aux deux hommes, il sourit et dit :

- Je te souhaite la bienvenue en ces lieux, étranger. Je suis Sylliam Thadèl, dit Sylle le Tavernier. Je suis le tenancier de la Taverne, et j'ai pris soin de faire apporter de quoi vous sustenter après votre voyage. 

Sylle s'écarta de la porte, et une colonne de valets débarqua dans la pièce, les bras chargés de mets et de boissons divers et variés.
Rôliste dans l'âme, contactez moi si vous voulez qu'on écrive ensemble

Merci paulo

Aliénor
Générale des Armées

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 04:52 (2011)    Sujet du message: Koubor le fêlé [Accepté] Répondre en citant

Koubor vit entrer un homme pendant qu'il discutait avec Aljuti, il décrocha son regard de son interlocuteur et le déposa sur le nouvel arrivant, l'homme se présenta, il était Sylliam Thadèl, le tavernier de cette fabuleuse demeure. Après qu'il eut parlé une troupe de serviteurs qui semblaient apporter de la nourriture et de l'alcool déferla dans la pièce, Koubor regarda le convoi pendant un instant en oubliant ce qu'il était venu faire puis il retrouva ces esprits. Il se dirigea vers les succulents mets puis commença à manger. Il était affamé, voilà plusieurs jours qu'il n'avait pas beaucoup mangé.

" Merci à vous monsieur le tavernier, C'est très apprécier "

Après ces quelques mots il se retourna vers la nourriture et il continua de manger et boire avec appétit.

silverlo

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 413
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 16:13 (2011)    Sujet du message: Koubor le fêlé [Accepté] Répondre en citant

Je dis a l'étranger
-Je vous salue, que diriez-vous de partager nos alcool ?
Guerrierement votre

MSN Skype
Soujiro

Point(s): 221
Moyenne de points: 0,51
Type de Combattant: Mage Intelligent

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 23:20 (2011)    Sujet du message: Koubor le fêlé [Accepté] Répondre en citant

Soujiro entra à la suite de Silverlo dans la salle pour discuter avec Koubor. Il s'assit à coté de ce dernier sur une chaise en bois recouvert de velours orné d'une fine bordure faites d'or pure. Il se mit à l'aise sur la chaise puis il regarda Koubor dans les yeux et il prit finalement ses feuilles.

- Bon, Monsieur Koubor, c'est vous non ? Ok bah nous nous sommes déjà rencontrer j'crois sinon j'suis Soujiro. Bah j'viens ici pour t’annoncer que nous t'acceptons parmi nous. Si tu veux j'te payes une choppe à la taverne.

Souji' quitta la pièce avant que ce dernier réponde puis il alla l'attendre à la taverne convaincu que Koubor allait bientôt venir.

Visiter le site web du posteur MSN
Aljuti
Roi

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 8 388 607
Moyenne de points: 4 152,78

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 12:48 (2011)    Sujet du message: Koubor le fêlé [Accepté] Répondre en citant

Bienvenue le fou... *--*

Ici tu sera pas perdu, y a beaucoup de gars qu'ont le cerveau tout ramolli à la Taverne...

Dès que je te donnes tes droits, va lire et signer le Code Des Phagocyteurs ! Very Happy
Jeune ange créateur de la communauté des Phagocyteurs....

Mihawk
Elite Militaire

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent
Point(s): 1 231

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 15:17 (2011)    Sujet du message: Koubor le fêlé [Accepté] Répondre en citant

Bienvenue !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:11 (2018)    Sujet du message: Koubor le fêlé [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Royaume des Phagocyteurs Index du Forum -> Archive -> Archives -> Cour du Palais -> Caserne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange