Royaume des Phagocyteurs Index du Forum
Royaume des Phagocyteurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Koubor le fêlé [Accepté]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Royaume des Phagocyteurs Index du Forum -> Archive -> Archives -> Cour du Palais -> Caserne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aliénor
Générale des Armées

Point(s): 27
Moyenne de points: 1,00
Type de Combattant: Guerrier Bourrin

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 18:24 (2011)    Sujet du message: Koubor le fêlé [Accepté] Répondre en citant

=> Votre pseudo : Koubor le fêlé  
=> Votre sexe : Masculin     
=> Votre âge (RP) actuel : 21 ans
=> Votre(Vos) année(s) d'expérience : (Niveau 14 et je joue depuis 5 ans )   
=> Vos équipements   
Bouclier du bien 
Pendentif de force
Ecu en bois
Bolas

=> Votre motivation :
J'ai lu votre description et je l'ai bien aimé après qu'une certaine personne nommé Caïn est venu me rencontrer pour me conseiller de vous rejoindre

=> Vos anciens clan :
Aucun  

=> Pourquoi devrions nous vous accepter? 
J'ai une bonne connaissance du jeu ce qui me permet d'aider les autres et de xp assez vite puis j'aime bien Rp, ça pourra être un atout pour votre clan ...

=> Pensez vous pouvoir venir sur le forum régulièrement?
Oui

Rp: