Royaume des Phagocyteurs Index du Forum
Royaume des Phagocyteurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement : Quansah
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Royaume des Phagocyteurs Index du Forum -> Archive -> Archives -> Cour du Palais -> Caserne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
paulo

Point(s): 212
Moyenne de points: 1,00
Type de Combattant: Mage Intelligent

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 20:30 (2010)    Sujet du message: Recrutement : Quansah Répondre en citant

Je m'appelle Quansah, je suis un homme, j'ai 20 mais je n'est pas xp aujourd'hui et je pense passer niveau 23-24 ce soir.
J'ai déjà eu plusieurs perso (donc pour l'or ...)
Je suis habiller de :

Casque de pierre divine  

Pendentif de force  

Armure du dragon  

Bouclier du mal  

Bottes de cuir  

J'aime tuer les être maléfique et xp, je n'ai connue de clan sur ce personnage, "Pourquoi devrions nous vous accepter?" voici la question à la quel (je ne vous le cache pas) j'aime le moins répondre avec le RP donc revenons s'en à la question disons que j'aime aider les membres de mon clan, je suis un être honnête  (comme il y en à de moins en moins sur c'est Terres...).
Pour la questions, si je pourrais me connecter assez souvent sur le forum ma réponse est OUI.

Le RP :

Il n'y a pas très longtemps un jeune homme nommé Quansah naquît près des montagnes du bout de la Terre de Baduk, lors que ce jeune guerrier se balader nu, un autre homme, plus âgé, vint vers lui et lui offrit son aide, cet homme lui donna des boost très rare que, même si nous recherchions sur tout Baduk nous ne les trouverions pas !
  Cet homme lui donna 10M de petites pièces d'or, l'aida à passer les Chimères et lui ouvrit les requins où après avoir bu une seul gorger d'une des deux sortes tua une de c'est bête en un coup.
  Le jour suivant, Quansah re-croisa cet homme, il engagea la conversation :
-Bonjour ! Comment allez-vous ?
-Bien et vous ?
-Très bien.
-Je dispose de quelques millions sur moins et je ne sais quoi en faire alors je tiens à vous les offrir.
   *le jeune homme donna à Quansah 55M*
-Je vous remercie mais, je ne peut accepter ! Vous m'avez déjà beaucoup trop aider ! Donnés-les plutôt à une personne qui en à plus besoin que moi !
   *Quansah tendit la petite bourse bien remplit*
-Non, je veut que ceux soit vous qui les préniez ! Vous me faites pensez à moi étant jeune !
   *repoussant la bourse*
-Alors, je vous remercie pour tout !

Alors qu'il aller se rendre sur la case de la veille il pris une queue de requin dans la tête et fut assommer. L'homme le réveilla tua les monstres et s'endormit sur la côte, lui disant de faire attention au tueur. Quansah se dit, à lui-même et à voix basse, après ça c'est moi qui doit faire attention au tueur !

Plusieurs heures après un tueur arriva et attaqua Quansah. Ce tueur coupa la bourse et lui fit perdre 20M de pièces d'or Quansah ne s'étant pas rendu compte que sa bourse était coupé il s'enfuilla. Le jeune homme encore sous l'effet de la peur rentra à la ville mettre l'argent de la bourse en banque, arriver à la ville il demanda un papier de rajout d'or en banque, lorsqu'il sortit la bourse il y avait un gros trou dedans il compta les pièces d'or 35M !
Il sortit de la banque triste, il avait perdu les pièces qu'un de ces amies lui avait donné, son seul ami depuis que ces parents sont morts, alors qu'il allait partir il croisa le PK qu'il avait croisé se diriger vers la banque Quansah accouru vers lui et avant même qu'il est le temps de se rendre compte de ce qui lui arrivait Quansah l'attaqua, mais ne réussit à récupérer que 500 000 malheureuse pièces d'or alors il décida de vouer ça vit à la tuerie de d'être maléfique.

Hier il reçut la visite d'un des chefs d'un clan nommé Les Phagocyteurs, mais fatiguer de sa mésaventure Quansah dormé alors l'homme nommé Aljuti lui laissa un mot avec un lieu et une invitation.
Quansah s'y est rendu et remplie une demande d'adhésion sa demande est toujours en suspend.

====================================================================

Dernière édition par paulo le Jeu 30 Déc - 18:19 (2010); édité 2 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 20:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mihawk
Elite Militaire

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent
Point(s): 1 231
Type de Combattant: Mage Tank

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 20:44 (2010)    Sujet du message: Recrutement : Quansah Répondre en citant

Bienvenu.
je suis curieux , peut-être pourrais -tu nous parler de tes précédents persos ^^.

Sylle
Elite Militaire

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 906
Moyenne de points: 1,01
Type de Combattant: Paladin

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 00:08 (2010)    Sujet du message: Recrutement : Quansah Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !
Comme Mihawk, on a hâte d'en savoir plus sur ton "passé" (nom, niveau atteint, alignement, clan...)
Et aussi la suite du rp ! (enfin, en ce qui me concerne !)
Et n'hésite pas à faire un tour à la Taverne
Rôliste dans l'âme, contactez moi si vous voulez qu'on écrive ensemble

Merci paulo

silverlo

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 413
Moyenne de points: 0,99
Type de Combattant: Guerrier Bourrin

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 10:08 (2010)    Sujet du message: Recrutement : Quansah Répondre en citant

Bienvenue
Guerrierement votre

MSN Skype
paulo

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 14:21 (2010)    Sujet du message: Recrutement : Quansah Répondre en citant

Merci, pour les anciens perso j'en ai eu plusieurs les plus récent sont encore en vie (j'ai oublier de les supprimés) il y à pourdeuxsecondes level 107, x-baby-x level 143 (qui est un perso que l'on m'a donner il y a peu) et neptune la magicienne level 165. Et un autre que j'utilise encore dont je vous en parlerez plus tard comme j'ai envie de reprendre mon RP sinon je ne le finirai jamais !  Very Happy

MSN
paulo

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 15:44 (2010)    Sujet du message: Recrutement : Quansah Répondre en citant

Voilà j'ai enfin fini mon RP  Cool

MSN
silverlo

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 413
Moyenne de points: 0,99
Type de Combattant: Guerrier Bourrin

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 17:31 (2010)    Sujet du message: Recrutement : Quansah Répondre en citant

A part les faute d'orthographe, c'est parfais  Very Happy
Au fait, quel âge as-tu en vrais ?
Guerrierement votre

MSN Skype
Aljuti
Roi

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 8 388 607
Moyenne de points: 4 152,78

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 17:34 (2010)    Sujet du message: Recrutement : Quansah Répondre en citant

Bienvenue en ces lieux Quansah!

Et bien, je vois que tu as rempli le questionnaire, et même fait l'effort de faire un Rp acceptable.

Je n'ai que deux choses à te dire: Corriges-toi ; et n'utilise le pas le mot "PK" dans tes Rp, utilise les mots : Meurtriers, assassins, brigands...

Voilà c'est tout! En te souhaitant bonne chance pour la suite du recrutement Very Happy

PS: Ah et le nom du clan c'est "Phagocyteurs" Razz

Edit: Raah tu m'a doublé Silver pour les fautes ^^
Jeune ange créateur de la communauté des Phagocyteurs....

paulo

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 17:41 (2010)    Sujet du message: Recrutement : Quansah Répondre en citant

En vraie j'ai 13 ans et l'orthographe et moi ... ça fait plus que deux ^^

MSN
Aljuti
Roi

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 8 388 607
Moyenne de points: 4 152,78

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 17:43 (2010)    Sujet du message: Recrutement : Quansah Répondre en citant

Ah! Moi aussi j'ai 13! Et Silverlo a 12...

On s'ra copain alors!

Edit: pas le  bon smiley Confused ==>
Jeune ange créateur de la communauté des Phagocyteurs....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:18 (2018)    Sujet du message: Recrutement : Quansah

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Royaume des Phagocyteurs Index du Forum -> Archive -> Archives -> Cour du Palais -> Caserne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange