Royaume des Phagocyteurs Index du Forum
Royaume des Phagocyteurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Attaque contre un CeLtIc

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Royaume des Phagocyteurs Index du Forum -> Archive -> Archives -> Cour du Palais -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lagaart

Masculin
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00
Type de Combattant: Guerrier Bourrin

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 00:37 (2010)    Sujet du message: Attaque contre un CeLtIc Répondre en citant

Lagaart avait traversé bien des contrés et paysages en tous genres avant de fouler la terre des Phagocyteurs. Le voyage ne fût pas des plus difficiles, ni des plus désagréables, la fraîcheur de l'air était plutôt la bienvenue pendant cette longue marche. Le forgeron se trouvait maintenant face à l'impressionnante porte de la forteresse alliée. Les étendards fièrement dressés vibraient sous le vent qui se levait, la lumière du jour commençait à décliner, il était temps d'être arrivé à destination. Lagaart fît frapper lourdement son poing fermé sur la porte en chêne, attirant l'attention d'un garde posté derrière.

"Présentez-vous étranger!"

"Bonsoir, je suis Lagaart, maître forgeron de ces terres et fier guerrier CeLtIc"

Sur ces paroles, le garde prit la peine d'ouvrir la porte, inclinant légèrement la tête en gage de respect. Lagaart remercia brièvement l'homme et poursuivit son chemin vers le bâtiment abritant l'ambassade. Il y pénétra après avoir gravit quelques marches, et contempla quelques tableaux exposés dans un couloir en attendant la venue d'un Phagocyteur. Sa venue était de la plus haute importance, Rizad, fierté de la magie CeLtIc, avait reçu la veille l'attaque d'une certaine personne usant de la magie dénommée Morphine...
====================================================================

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 00:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sylle
Elite Militaire

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 906
Moyenne de points: 1,01
Type de Combattant: Paladin

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 23:29 (2010)    Sujet du message: Attaque contre un CeLtIc Répondre en citant

Je me remettais d'une cuite de la veille, quand un messager du fort débarqua dans la Taverne. Il était fort essoufflé, et semblait avoir courra à travers toute la forteresse, sans doute pour me trouver. Il me trouva et se précipita vers moi. Son regard fuyait, alors qu'en bon soldat, il n'aurait rien eu à craindre. Il tenta de me transmettre son message, mais ses premières tentatives furent incompréhensibles. Je fis donc assoir le messager, le calma avec une rasade d'eau de vie et enfin il pu me délivrer le message. Et ce que j'entendis m'étonna au plus haut point. Sans prendre le temps de remercier le messager, j'attrapais en vitesse le reste de mon armure, m'en équipa et, le casque sous le bras, je sortis en trombe de la Taverne, direction l'ambassade.
Je me doutais que la venu du seigneur Lagaart, du clan Celtics, n'était pas anodine. Il ne se serait pas rendu directement dans l'ambassade, sans même faire un crochet par la Taverne, si sa visite n'était d'une importance capitale. C'est pourquoi, avant d'entrer dans la salle, je pris soin de faire venir des mets et boissons de toutes sortes, tel un gage de bienvenue. Je cognais symboliquement la porte, histoire de prévenir le visiteur de ma venue, et fis mon entrée.

- Salutations, seigneur Lagaart. Sylliam Thadèl, Tavernier, pour vous servir ! Que nous vaut donc l'honneur de votre visite en ces lieux ?

Rôliste dans l'âme, contactez moi si vous voulez qu'on écrive ensemble

Merci paulo

Lagaart

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 15:51 (2010)    Sujet du message: Attaque contre un CeLtIc Répondre en citant

Après quelques minutes d'attente, les portes s'ouvrir en grand, le tavernier venait ainsi se présenter.

"Bien le bonjour Sir Thadèl! C'est un grand honneur pour moi de s'adresser au tavernier! Il s'agit chez nous d'une profession très honorifique, la garde des caves ne se confie pas à n'importe qui!"

Le forgeron s'approcha de Sylliam tout en parlant, pour lui serrer vigoureusement la main.

"Je goûterais volontier à vos doux nectars. Cependant, je viens ici en ambassadeur, car un évènement inattendu s'est produit il y a quelques jours. En effet, l'un de nos camarade, Rizad, s'est fait brusquement assaillir par Morphine... Celle-ci n'ayant fait preuve ni de prévenance, ni d'excuse, il m'a semblé bon de venir aux renseignements."

HRP - Excusez mon temps de réponse intolérable, j'étais très occupé dernièrement... - HRP

Turin

Point(s): 48
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 20:05 (2010)    Sujet du message: Attaque contre un CeLtIc Répondre en citant

hum, j'ai le droit de donner mon avis ou faut il que j'y mette des pincettes?

Lagaart

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 23:35 (2010)    Sujet du message: Attaque contre un CeLtIc Répondre en citant

[Tous les avis sont les bienvenus Turin! Rizad n'a aucune rancœur, il s'agit simplement ici d'éclaircir l'affaire pour connaître la raison exacte de cette attaque]

Turin

Point(s): 48
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 04:29 (2010)    Sujet du message: Attaque contre un CeLtIc Répondre en citant

Alors soit, je donne mon avis de grand pilier de bar, j'ai ouïe dire que tout allez être régler d'ici peu, pour la simple et bonne raison que Morphine est inconnue au bataillon pour ma part, je ne l'ai jamais vu au bar de maître Sylle.
Ce qui est une Infamie, qui plus est, elle attaque des alliés quand elle tue......... des monstres...
ou autres en l'occurrence.
Et là je dirais en plus pour son attaque, mais ou est sa signature de code du phagocyteur?

Bref je pense simplement que vous pourrez vous amuser avec! D'ici peu, je me trompe Les puissances?

Bon ok je suis pas chef mais bon c'est avec ce genre de personne qu'une méchante guerre peu avoir lieu!
Et puis je sors, vu que je n'ai que 143 ans, mais avant je te paye un verre mon cher Lagaart Wink

Aljuti
Roi

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 8 388 607
Moyenne de points: 4 152,78
Type de Combattant: Mage Tank

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 18:43 (2010)    Sujet du message: Attaque contre un CeLtIc Répondre en citant

Désolé, je n'ai pas trop le temps d'Rp.

J'ai envoyé un message de sanction à Morphine, elle n'a toujours pas lu mon message depuis 5 jours.

Je vous tiens au courant!
Jeune ange créateur de la communauté des Phagocyteurs....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:47 (2018)    Sujet du message: Attaque contre un CeLtIc

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Royaume des Phagocyteurs Index du Forum -> Archive -> Archives -> Cour du Palais -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange