Royaume des Phagocyteurs Index du Forum
Royaume des Phagocyteurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement de Nani [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Royaume des Phagocyteurs Index du Forum -> Archive -> Archives -> Cour du Palais -> Caserne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nani
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 06:33 (2010)    Sujet du message: Recrutement de Nani [Accepté] Répondre en citant

Bonjour,

Je viens postuler dans votre clan car un membre de votre clan m'a proposé de rejoindre votre clan et cela m'a intéressé voici le formulaire que vous nous avez dit de remplir :

=> Votre pseudo : Nani

=> Votre sexe : Masculin    

Votre(Vos) année(s) d'expérience   : 2ans

=> Votre âge (RP) actuel : 491

Vos équipements  :  Diadème elfique, armure du dragon  dorée, Bâton des forges Elfiques , étoile magique , bottes cirées et Bouclier des runes Elfiques  

Votre motivation : Je suis motivé car je compte faire régner le bien sur ces terres argentées dominé par le mal et je compte aussi m'améliorer a vaut coté au lieu d'être tous seul dans mon coin

=> Vos anciens clan : Paix aux soigneurs   

=> Pourquoi devrions nous vous accepter? 
Vous devriez m'accepter car j'expérimente pas mal je suis pour le bien je n'attaque personne et je suis fidèle donc il n'y a aucune chance que je vous quitte.

=> Pensez vous pouvoir venir sur le forum régulièrement?
Oui je pense pouvoir venir régulièrement sur le forum, je pense même y aller minimum 1 fois par jour

Je vous demanderais ensuite de faire un petit Rp (20 lignes minimum) racontant votre vie.                     
On espère trouver votre parchemin sur notre bureau d'ici peu.

Jeune mage qui parcourent ces Terres Argentées afin de pouvoir soigner toutes personnes étant blessées, le pouvoir du soin est déjà en moi.

Depuis quelques temps, des assassins se promène sur nos terre ayant qu'une seule raison de tuer tous le monde donc c'est pour cela que des mage sont là pour soigner toutes personne en difficulté. Les mages sont la afin d'assurer la protection de personnes non protégée et aussi faire régner le bien sur ces Terres Argentées.

Depuis que les assassins nous attaque avec leur rage nous avons de plus en plus de mal a leur résister alors il nous faut être solidaire et donc se soigner entre nous afin de pouvoir résister a leurs attaquent.

Depuis que je suis sur ces Terres Argentées chaque personnes que je vois chaque humains que je vois sur ces terres et qui sont blessées je les soigne de façon a ce qu'il soit content quand il se reconnecte ou qu'il soit content de ne pas être mort, ceci est mon boulot de soigner les personnes le camps du bien est largement bien mieux que celui du mal car en mal on a largement plus de mal a tuer que en bien on soigne et cela est fait. Personnellement je préfère le camps du bien car les personnes sont plus sympa envers nous il nous parle poliment tandis que les personnes du mal nous parle comme des "chiens".

Cela fait quelques temps que je suis sur ces Terres Argentées, en ce moment il faut chaud , les guerres font rage sur Baduk, cela est difficile a résister avec les niveaux qui nous attaquent mais nous résistons.
Mais ce n'es pas tout , elle avait une plume magique , qui lui servait à écrire sur des parchemins uniques. Après cette animation magnifique que nous a fait Lord Clarius, je me suis décide a me mettre a la chasse au cerbère jusqu'à temps que j'en tue un puis ensuite je me remettrai a expérimenter.

En attente de votre réponse je vous pris d'agréer mes plus belle salutation distinguer.

Cordialement
Nani

Dernière édition par nani le Mer 13 Oct - 14:17 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 06:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mihawk
Elite Militaire

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent
Point(s): 1 231
Moyenne de points: 1,00
Type de Combattant: Mage Tank

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 11:46 (2010)    Sujet du message: Recrutement de Nani [Accepté] Répondre en citant

Bienvenu !

Un vote sera lancé bientôt , en attendant je t'invite à nous rejoindre à la taverne .
====================================================================

Aljuti
Roi

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 8 388 607
Moyenne de points: 4 152,78

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 12:56 (2010)    Sujet du message: Recrutement de Nani [Accepté] Répondre en citant

Bienvenue Bienvenue !

Petit conseil Rp: Évite d'utiliser les mots "players killers", utilise plutôt "assassins","meurtriers","vilains"...etc. Tu vois ce que je veux dire?
Jeune ange créateur de la communauté des Phagocyteurs....

nani
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 14:16 (2010)    Sujet du message: Recrutement de Nani [Accepté] Répondre en citant

Bien je vais modifer cela de suite

Et merci pour votre accueil

Aljuti
Roi

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 14:17 (2010)    Sujet du message: Recrutement de Nani [Accepté] Répondre en citant

Très bien  Very Happy

Edit: En attendant histoire qu'on fasse connaissance, tu peux te connecter sur le chat ou aller à la Taverne Wink

Sylle
Elite Militaire

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 906
Moyenne de points: 1,01
Type de Combattant: Paladin

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 20:17 (2010)    Sujet du message: Recrutement de Nani [Accepté] Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Wink
Une candidature fort intéressante, mais l'équipement n'est pas en rapport avec le niveau (en même temps, l'équipement au 400 n'est pas super inétressant^^)
Note : depuis son post (soit, depuis ce matin), Nani est passé niveau 500 Wink
Rôliste dans l'âme, contactez moi si vous voulez qu'on écrive ensemble

Merci paulo

Mihawk
Elite Militaire

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent
Point(s): 1 231
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 19:03 (2010)    Sujet du message: Recrutement de Nani [Accepté] Répondre en citant

Le résultat des votes est positif , tu peux désormais être accepté dans la section Puissance .

Sylle
Elite Militaire

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 906
Moyenne de points: 1,01
Type de Combattant: Paladin

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 21:10 (2010)    Sujet du message: Recrutement de Nani [Accepté] Répondre en citant

Bienvenue dans le clan !
Je vais de ce pas t'accepter parmi nous Wink
Rôliste dans l'âme, contactez moi si vous voulez qu'on écrive ensemble

Merci paulo

Aljuti
Roi

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 10:21 (2010)    Sujet du message: Recrutement de Nani [Accepté] Répondre en citant

Bienvenue !!! Smile

nani
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 15:21 (2010)    Sujet du message: Recrutement de Nani [Accepté] Répondre en citant

Merci a tous le monde pour ce parfait accueille cela est très gentils de votre part surtout que nombreux d'entre vous je les connais pas si je connais mihawk xd que lui personne d'autre ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:02 (2018)    Sujet du message: Recrutement de Nani [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Royaume des Phagocyteurs Index du Forum -> Archive -> Archives -> Cour du Palais -> Caserne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange